Accueil Notre histoire Notre action Les solutions Témoignages Nous aider Evénements Liens utiles Contact Autour des Enfants Diffuser l'information Tous mobilisés Salon Terroir et Gastronomie Autisme

assoc.dominique@free.fr

Assoc Dominique Handicap

Sourire

Bonne humeur

Convivialité

Ambiance festive

Joli succès pour cette première édition

Zoomer

+ lire la suite

Une réussite solidaire :

Un énorme travail de préparation pour Sandra et les bénévoles,
25 exposants mobilisés par le but caritatif de ce salon, une animation continue et bon enfant grâce à Jacky, des visiteurs que le temps maussade n'a pas arrêtés … tous les ingrédients étaient réunis pour un week-end festif et gourmand.

Un événement marquant pour clôturer l'année des 30 ans de l'Association Dominique.

Un résultat positif : les bénéfices de cette manifestation contribuent
à l'action de l'Association Dominique auprès des familles d'enfants porteurs de handicap.

Un gros travail auprès des média :
Les élèves de l'ECS - Toulouse (European Communication School) se sont mobilisés pour nous aider à faire connaître cet événement, en particulier auprès des radios locales.

Un moment d'émotion très particulier
pour Jacquie et Jean-Pierre Delpech lors de la diffusion de la vidéo "Joyeux Noël à l'Association Dominique" ….

+ voir la vidéo

Confirmation du succès de cette manifestation :

plus de 1 000 visiteurs ont parcouru les allées du Salon pour rencontrer les 30 exposants
et profiter de la grande variété des produits proposés.

Les médias en parlent

cliquez sur l'image