Avec nous, vous pouvez les aider !

Association de bienfaisance - Association loi de 1901 - N° 13399 du 13/10/1984 - Haute Garonne

Nous avons besoin de solidarité pour continuer notre action

Entièrement gérée par des bénévoles, y compris les membres du Conseil d’Administration et la Présidente Jacqueline Delpech, l’Association Dominique œuvre grâce à des subventions, mais aussi et surtout grâce à des dons (de particuliers, d’entreprises ou de clubs services) indispensables à son fonctionnement et à son développement. Les comptes sont régulièrement audités et communiqués en toute transparence lors des Assemblées Générales.

• Devenez adhérent

Adhésion annuelle 31 euros

• Don

Effectuez un don

Montant libre : chaque Euro compte

L'Association Dominique est reconnue
Association de Bienfaisance depuis 2001

A ce titre, l'Association Dominique est autorisée à délivrer un reçu fiscal qui vous permet de déduire de vos impôts :

66 % du montant des dons et adhésions pour les particuliers

(100 euros donnés ne vous coûtent que 34 euros)

60 % du montant des dons et adhésions pour les professionnels

(100 euros donnés ne vous coûtent que 40 euros)

art. 200 et 238 bis du Code des Impôts

Vous êtes Chef d'Entreprise, pensez au mécénat !

L'Association Dominique est un acteur majeur dans l'aide apportée aux enfants handicapés.

Ces enfants subissent bien souvent, avec leurs familles, une marginalité que nous nous efforçons de gommer par notre accueil, par l'aide morale, l'aide humaine et administrative que nous leur apportons.

Les charges pesant très lourd sur le budget des familles, nous devons constamment trouver des solutions pour continuer à leur apporter notre aide.

Notre préoccupation première est de ne laisser aucun enfant "sur le bord du chemin",
alors que ses parents ont décidé de s'investir pour qu'il atteigne le meilleur de son potentiel.

Devenez bénévole !

Être bénévole pour l'Association Dominique c'est donner un peu de son temps pour :

• héberger gratuitement les familles qui viennent de loin
    Les familles d'accueil permettent aux familles éloignées de réduire considérablement leurs dépenses.
    C'est un élément essentiel dans l'aide apportée aux familles par l'Association.

• participer aux manifestations de soutien

• proposer ou organiser des manifestations

• participer à la chaîne de solidarité autour des enfants